Bandu2.com fondationmegamillion » fondationmegamillion - blog fondation Prijavite se

Stvorite Blog!

fondationmegamillion
fondationmegamillion : fondationmegamillion
BIENVENU A LA FONDATION DE LA LOTERIE MARC ANDERSSEEN PRICE

** Podijelite blog **

Opće informacije

Adresa: http://fondationmegamillion.bandu2.com

Stvaranje: 08/03/2009 13:34
Ažurirati: 08/03/2009 13:43
Članci 1
Slike 1
Komentari 1
Posjeta u tjednu 776
Ukupno posjeta 579

fondationmegamillion :: fondationmegamillion

fondation nema drugi blog!

France - fondation
Položaj: 9022/56779 Članovi

Predmeti su razvrstani iz najnovijeg do najstarijeg!

bandu2 : menu_arrow.gif Članak: Bienvenu - 08/03/2009 13:43

Bienvenu
Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu. Ce programme a été essentiellement conçu pour la promotion et la vulgarisation de notre loterie Mega Million et laissez vous guider par les instructions de nos distributeurs agrées. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme. Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.